Netophonix : La BD Index du Forum

Netophonix : La BD
Forum de discussion pour "Le Netophonix : La BD". Idées, participations...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Bonjour !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix : La BD Index du Forum -> Participants -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P.E.I.N
Lecteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:39 (2010)    Sujet du message: Bonjour Bonjour !!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde je suis nouveau j'ai entendu parler du projet BD netophonix et la je mes suis dit "il faut absolument que je participe " ainsi que " mais qui a eu cette idée de génie voila voila j'ai tout dit .
A part que je suis encore plus nulle que nulle en dessin mais que j'aimerai bien étre scènariste ou participer a des scènario et je souhaite m'imposer comme un joyau luron (blague , non BBBLAAAGUUUE !!!)
J'ai croi que je vous suffisament embèter  Very Happy  
a BIENTOT
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix : La BD Index du Forum -> Participants -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation