Netophonix : La BD Index du Forum

Netophonix : La BD
Forum de discussion pour "Le Netophonix : La BD". Idées, participations...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cariactures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix : La BD Index du Forum -> Participants -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soaded
Lecteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: Cariactures Répondre en citant

Pourquoi je n'ai plus mon statut de dessinateur moi ?
Enfin bref, les admins se débrouilleront bien pour déplacer le sujet et régler ça.

Voilà, voilà. J'ai fait quelques caricatures. Vous remarquerez que c'est pas des caricatures déformantes dans l'ensemble, j'ai trop de mal à faire ça. Vous verez que c'est déjà assez pénible comme ça Smile
Vous remarquerez aussi que ceux qui ont posté le plus de photos de bonne résolution, on les têtes les moins ratées Smile
J'ai fait aussi des copiage des photos d'abord, pour voir comment caricaturer. Quelques fois, j'esseye quelques émotions sur les persos.

Dans l'ordre auquel je les ais faits :

1/Celebo
Photo copiée:

Caricature:

2/Elixim
(Elle a pas le même age sur les différentes photos ~ argl)
Photos:

Caricature:

3/Teruhi

4/Flo
(Dur aussi, mais je sais pas pourquoi là)

5/KMP
(Une petite détente facile Smile )

6/Latnel

Bon ben voilà. Là je fais Aslag, mais j'ai une seule photo c'est dur. Je rappelle que je rentre le 21 septembre à l'unif (EDIT: rentré, et ça va ***** grave), donc je serais vis pris, si vous voulez m'envoiez une histoire à dessiner, ne traînez pas...
Ah aussi mon pseudo ici c'est Soaded, je sait plus pourquoi j'avais mis cela, mais mon nom d'artiste c'est "le_mathematicien" ...

Sinon, ça vous plait ?

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix : La BD Index du Forum -> Participants -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation