Netophonix : La BD Index du Forum

Netophonix : La BD
Forum de discussion pour "Le Netophonix : La BD". Idées, participations...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dehell? Présent! Passé! Futur! Post-subjonc*SBAF!*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix : La BD Index du Forum -> Participants -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dehell
Scénariste

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:43 (2009)    Sujet du message: Dehell? Présent! Passé! Futur! Post-subjonc*SBAF!* Répondre en citant

Plop!
Je pense qu'ici, vous me connaissez plus ou moins, Dehell, créateur (entre autres) de Bumbeulroot et de monos stupides, Toulousain, et ne sait pas dessiner =D Mais assez riche en idées Wink C'est donc tout volontiers que je vous propose mon aide en tant que scénariste Very Happy

Et sinon, euh... Je ne dirais que quelques mots: Tartiflette et cornemuse!

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soaded
Lecteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:14 (2009)    Sujet du message: Dehell? Présent! Passé! Futur! Post-subjonc*SBAF!* Répondre en citant

Hello !
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: Dehell? Présent! Passé! Futur! Post-subjonc*SBAF!* Répondre en citant

Good Morning mr.Dehell

Statut scénariste attribué !

Visiter le site web du posteur
DraW
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Dehell? Présent! Passé! Futur! Post-subjonc*SBAF!* Répondre en citant

Bon eh bien je ne saurais pas quoi dire d'autre que "Bienvenue !" et que tes idées sont les bienvenues aussi ! Smile

Dehell a écrit:

Tartiflette et cornemuse!

Bien sûr ! Very Happy
MSN
Fdragon
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:09 (2009)    Sujet du message: Dehell? Présent! Passé! Futur! Post-subjonc*SBAF!* Répondre en citant

Bienvenue Dehell ! Je suis à la ramasse moi  Very Happy  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Dehell? Présent! Passé! Futur! Post-subjonc*SBAF!*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix : La BD Index du Forum -> Participants -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation