Netophonix : La BD Index du Forum

Netophonix : La BD
Forum de discussion pour "Le Netophonix : La BD". Idées, participations...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les têtes des neto-membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix : La BD Index du Forum -> Participants -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soaded
Lecteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: Les têtes des neto-membres Répondre en citant

Voilà, pour facilité d'éventuelle caricature des membres à dessiner du netophonix je pense qu'il serait bon de faire un récolte de leur photos en bonne qualité (200x300 pixels ? aaargl), soit en leur demandant poliment, soit en épluchant le sujet photos des mebres du forum sur le netophonix, puis de les remettre ici un - membre par post, avec une liste ordonnée dans ce premier post, qui lient vers chaque post concerné.

Ou alors faut animaliser pour ceux qui connaissent pas les têtes  Very Happy .

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ark
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: Les têtes des neto-membres Répondre en citant

Voici déjà les caricatures de Fuckin'otaku.

Après je pense que c'est mieux d'utiliser des photos déjà prises pour ne pas "embêter" tout de même les membres.
Enfin, se n'est que mon avis. Wink

Visiter le site web du posteur
Fdragon
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: Les têtes des neto-membres Répondre en citant

Pouf : http://forum.netophonix.com/ftopic1192-0.html

Comme les photos des membre du forum, mais sans les commentaires  Smile  
Dehell
Scénariste

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:45 (2009)    Sujet du message: Les têtes des neto-membres Répondre en citant

Sauf que ce topic n'est pas vraiment mis à jour... ma photo a plus de deux ans!
Par contre, un truc: sur la page des caricatures, ce serait bien de préciser de qui il s'agit (même si on devine Squill, Misterfox et Icaryon), pour ceux qui ne sont pas trop habitués à fréquenter le topic des photos Wink

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:13 (2009)    Sujet du message: Les têtes des neto-membres Répondre en citant

Nickel, FDragon, c'est 100% ce que je demandai en fait... On pourrai demander aux admin de penser à mettre à jour ?
Mais c'est une bonne base.
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: Les têtes des neto-membres Répondre en citant

Dehell, c'est le Mago en premier, et pas Squill ! Neutral

C'est vrai que le Trombinoscophonix n'est pas mis à jour et je pense que les modos ont autre chose à faire que de le mettre à jour.
Je propose donc d'éplucher le topic photo (ici même : http://forum.netophonix.com/searchintopic_460-.html).
J'ai déjà fait les 20 premières pages (sur 158 Crying or Very sad ) :

1 : Celebo, Knuxou, JBX, Robin
    2 : likali, Aslag, Geloum
    3 : Red-Emily
    4 : Mitch_DSM
    5 : Odioz
    6 : Sculderoy, Icaryon, Blast, Flo
    7 : Flo
    8 : Flo, Ink of Sound
    9 : Gorkab Nitrix, Icaryon
    10 : sigurd 999, Shadwk, Le Saïyen Noir
    11 : Celebo, Icaryon, Robin
    12 : Velvorn, Gorkab Nitrix, Elixim
    13 : Flo, Shadwk
    14 : Gorkab Nitrix, Luciole du CDPN, Gorkab Nitrix, MGS-Saga
    15 : sigurd 999
    16 : Celebo
    17 : TeruHi, Canard Bigleux, enalf, Celeb, Flypper
    18 : Le Mago, Gorkab Nitrix, simontheb, JBX, Dzimy
    19 : Sakura, Elixim
    20 : savapete, Zodiak

Pfiiiiiiou ...
MSN
Dehell
Scénariste

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: Les têtes des neto-membres Répondre en citant

Il vaudrait peut-être mieux le prendre à l'envers (le topic, hein), histoire d'avoir des photos récentes, non? Very Happy

Le Mago? Ah, oui, aussi :p

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:19 (2009)    Sujet du message: Les têtes des neto-membres Répondre en citant

Rolling Eyes Pas bête ...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Les têtes des neto-membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix : La BD Index du Forum -> Participants -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation