Netophonix : La BD Index du Forum

Netophonix : La BD
Forum de discussion pour "Le Netophonix : La BD". Idées, participations...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix : La BD Index du Forum -> Participants -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuckin'otaku
Dessinateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:19 (2009)    Sujet du message: Absence des membres Répondre en citant

Bon, alors je ne sais pas ou mettre ça alors je le met là. (Ark tu devrait créer une section "Divers").

À partir du 27 juin,  je serait au Maroc, j'aurai peut être accès à un PC avec internet (Dans un cyber) mais je ne pourrait sans doute pas faire de la colorisation (je suis même pas sur de pouvoir dessiner, alors...).  
Retour prévu début Aout. (Je verrait peut-être même pas le lancement de l'agoraphonix Crying or Very sad )

Voilà! Very Happy

Ark : C'est fait. Bonne idée.  Wink

http://fuckin-otaku.over-blog.com/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fdragon
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:09 (2009)    Sujet du message: Absence des membres Répondre en citant

De toute façon je doute que grand chose ne soit fait pendant l'été avec le concour "La saga de l'été", et puis pour l'Agoraphonix ...  Very Happy  
Ark
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: Absence des membres Répondre en citant

Je dirais même plus que je suis entièrement d'accord avec Fdragon.  Wink

Visiter le site web du posteur
DraW
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: Absence des membres Répondre en citant

Oui, c'est vrai, déjà qu'on arrive pas à se mettre d'accord sur le lieu du netophonix alors ... ne t'inquiète pas Fuckin' (je peux t'appeller Fuckin' ? Very Happy ).
MSN
Fuckin'otaku
Dessinateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: Absence des membres Répondre en citant

Je préfère Otaku...  

http://fuckin-otaku.over-blog.com/
MSN
DraW
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:04 (2009)    Sujet du message: Absence des membres Répondre en citant

Je m'en doutais un peu, c'était pour déconner ! Smile
MSN
anaisac99
Lecteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:30 (2017)    Sujet du message: Absence des membres Répondre en citant

Fdragon a écrit:
De toute façon je doute que grand chose ne soit fait pendant l'été avec le concour mutuelles TNS "La saga de l'été", et puis pour l'Agoraphonix ...  Very Happy  

Tout le monde part en vacances, sauf moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Absence des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix : La BD Index du Forum -> Participants -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation